acheter matelas enfant bio naturel

Achetez un Matelas Bio Enfant

Le choix du matelas pour votre enfant : un choix capital

Le choix du matelas bio enfant est un choix capital à ne pas prendre à la légère. C’est durant l’âge de l’enfance que vos bambins vont en effet assimiler tout ce qu’ils ont vu, entendu et appris durant la journée. La qualité du sommeil et de la nuit est donc primordial pour son développement. Durant ses siestes et ses nuits, votre enfant doit se reposer en toute tranquillité afin de bien attaquer la journée qui l’attend.

Les matelas bio et naturels offrirons avec certitude un couchage idéal pour votre enfant. Dites adieu aux compositions synthétiques et optez pour des compositions hypoallergéniques. La chambre bébé devient respirante et offre à bébé un sommeil sain. Imperméable grâce à du coton biologique, la literie de bébé lui offre tout le confort dont il a besoin durant ses longues nuits de sommeil. Offrez une literie et un matelas à mémoire de forme pour bébé : couette, couffin, drap-housse, matelas bébé, matelas enfant, chausson, berceau, oreiller, lit bébé, coutil, housse : vous trouverez de nombreux accessoires de lingerie de puériculture.

La fibre lavable de ce matelas naturel et aux matières écologiques offre à vos enfants du linge de lit certifié. Votre nourrisson ne sera plus en contact avec des matières nocives et pourra profiter pleinement d’une bonne circulation de l’air grâce à une lingerie respirante.

Pourquoi choisir un matelas bio pour votre enfant ?

En choisissant un matelas bio et naturel pour votre enfant, vous lui permettez de réduire son exposition à certaines substances chimiques issues des matelas standards.

Grâce aux matelas bio ayant une composition plus douce et rembourrés avec des matières naturelles telles que le coton, le bambou, le latex naturel ou même la laine, vous offrez à votre enfant le meilleur du matelas. Ces tous nouveaux matelas bio offrent des avantages diverses. Le plus important est que grâce à ses matières naturelles, le matelas de votre enfant sera antibactérien, anti-acariens et respirant naturellement. Ces propriétés le rende en d’autres mots hypoallergéniques. N’ayez plus peur des allergies de votre tout petit.

Un matelas bio doit présenter des labels afin de justifier de sa composition naturelle. Vous pourrez ainsi retrouver les labels comme eco-label, Oeko-Tex Standard 100 ou des labels de qualités QUL.

Matelas bébé : les éléments à regarder

Afin de faire le bon choix pour le petit lit à barreaux de votre enfant, il vous faudra être attentif sur plusieurs éléments.

Afin d’offrir un confort optimal à bébé, privilégiez les matelas à mousse à mémoire de forme. Cette mousse permet de maintenir et de soutenir la colonne vertébrale de bébé. Un bon sommier est également une des clés d’un confort retrouvé. Le meilleur matelas pour votre enfant dispose d’une haute résilience et provient d’agriculture biologique : coton bio, matelas en latex naturel, fibres de coco. Vous connaissez désormais tous les secrets d’un bon sommeil pour bébés.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *